Excellent restaurant à l’entrée de Saint-Lary-Soulan pour prendre des forces avant de dévaler les pistes ou se ressourcer après vos exploits sportifs ! Les produits et spécialités régionales sont à l’honneur dans cette grange gastronomique : garbure, foie gras, porc noir de Bigorre, truite d’Oô, canard du Sud-Ouest, fromages de la vallée, confitures et miel des Pyrénées…

Ambiance authentique, équipe aux petits soins, choix entre 3 menus (découverte saison, terroir montagne, 100% Bigorre) ou plats à la carte, menu enfant de très grande qualité, belle carte des vins et sommelier à l’écoute pour vous conseiller sur l’alliance des mets et des vins,  et enfin un bon rapport qualité prix.

La Grange est assurément une étape gourmande sur la route des stations de ski et des stations thermales de la vallée d’Aure.

extérieur du restaurant la grange Bâtisse typiquement pyrénéenne

 

la salle de la grange

Salle chaleureuse toute de bois vêtue

 

garbure maison

L’incontournable garbure

 

Suprême de pintade

Suprême de pintade fermière, crème forestière, écrasé pommes de terre-carottes

 

navarin d'agneau

Navarin d’agneau mijoté façon primeur

 

tarte citron mascarpone

Tarte sablée déstructurée citron mascarpone & glace au yaourt

 

Adresse : restaurant La Grange, 13 route d’Autun, 65170 Saint-Lary-Soulan

Téléphone : 05 62 40 07 14

Horaires : Ouvert tous les jours midi et soir sauf mardi et mercredi hors vacances scolaires (ouvert mardi soir et mercredi  soir pendant les vacances scolaires). Fermeture Annuelle de début novembre à début décembre et deux semaines fin Avril / début Mai. Réservation conseillée.