D’authentiques plats thaïlandais cuisinés sous vos yeux par une blonde sexy et sympa, ça vous dit ? Le Miam Thaï me passionne depuis son ouverture en Mars 2015, je suis « addict », ce food truck thaï est devenu ma nouvelle cantine ambulante (au minimum une fois par semaine, si si !).

Le camion fait escale à Toulouse et sa banlieue (Colomiers, Blagnac) tous les midi de la semaine et parfois le soir ! Vous y dégusterez la véritable cuisine de rue thaïlandaise dont l’incontournable Pad Thaï (nouilles de riz sautées au wok en différentes variantes), Khao Pad (riz sauté en différentes variantes), Laab Moo (salade de porc épicée, à la menthe et coriandre fraîche), Curry (vert, rouge, panang…), boeuf au basilic thaï, et bien plus encore.

Afin de ne pas tomber dans la routine, le menu change toutes les semaines pour une invitation au voyage avec de nouvelles saveurs et des plaisirs sans cesse renouvelés. Les tarifs sont abordables au regard de la qualité, entre 7,5 & 9 € pour un plat mais il existe aussi des formules. Ne passez pas à coté des fabuleux desserts, notamment le flan coco et le gâteau à la banane !

Voici les plats de cette semaine justement, c’est beau et bon, équilibré dans les saveurs et épicé à la perfection :

salade-boeuf-piment

Salade Boeuf Piment : salade pimentée aux petits oignons, herbes fraîches et vermicelles de riz surmontée de bœuf mariné, grillé et finement tranché.

 

khao-soy

Khao Soy : soupe de nouilles à base de gingembre et curry jaune, cuisinée avec du lait de coco, crevettes et surmonté de nouilles craquantes (spécialité du nord de la Thaïlande).

 

khao-kai-lan

Khao Kai Lan : riz parfumé sauté au wok avec poulet, œuf, carottes et « kai-lan » (brocolis chinois).

 

Plus d’infos sur le site http://www.miamthai.com.

Téléphone : 07 83 12 43 15 (Je vous conseille de commander à l’avance car le succès est fulgurant).