Le San Rocco, c’est un fantastique boutique hôtel de luxe 4 étoiles et un restaurant gastronomique primé dans de nombreux guides internationaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien à envier à certains 5 étoiles en France !

Situé dans le village de Brtonigla en Istrie, au Nord-Ouest de la Croatie (au calme dans les terres, à 6 km du bord de mer), une région aux fortes influences italiennes, cet établissement d’exception offre un environnement propice au farniente et à la dolce vita. La demeure en pierre fascine avec ses extérieurs enchanteurs aux multiples univers : terrasse, piscine, espace spa, jardin luxuriant avec vue sur le vignoble et les champs d’oliviers… les arbres de la paix.

L’art de vivre méditerranéen est ici sublimé…

Notre chambre était  spacieuse, fraîche et confortable avec une mention toute particulière pour la salle d’eau avec douche à l’italienne dans un cube de verre !

L’hôtel vous propose de profiter de la piscine à l’eau cristalline mais également du jacuzzi immense.

Votre séjour sera rendu agréable par l’équipe soucieuse de votre bien-être. Je conseille également le restaurant pour le service impeccable, le conseil sur les vins et la finesse des plats.

logo-san-rocco

exterieur-san-rocco

jardin-san-rocco

douche-italienne-cube-verre

spa-san-rocco

piscine-nuit-san-rocco

 

San Rocco, Srednja Ulica 2, Brtonigla – Croatie (Google Maps)

Téléphone :+38 552 725 000

Le site internet officiel