Après le restaurant de la rue Matabiau à Toulouse, le Sukhothaï s’installe à Léguevin dans un établissement flambant neuf et lumineux. La décoration est raffinée (terrasse en bois à l’extérieur, mobilier design à l’intérieur…) et le confort indéniable, un vrai bond en avant par rapport au restaurant de Toulouse !
Ouvert depuis début octobre, la qualité de la cuisine et l’authenticité des plats sont toujours au rendez-vous, ainsi que l’accueil fort sympathique.
La carte est variée (salade, curry rouge ou vert, riz frit…), je recommande l’excellent Curry Paneng (poulet, porc, crevettes ou boeuf), épicé juste ce qu’il faut : lait de coco, aubergines thaïes, basilic et feuilles de citron kaffir (combava). En dessert, le flan coco est une tuerie.
Le midi, c’est entrée/plat/dessert à 12,50€, ou à la carte bien sûr. En prime, nous avons eu droit au cocktail maison offert, un pur délice.
La salle, confortable & design
Le cocktail maison
L’assortiment d’entrées
Le Curry Paneng
Adresse : Sukhothaï, 18 allée des Cordeliers ZAC de Lengel 31490 Léguevin
Téléphone : 05 61 62 84 70 (ouvert du mercredi au samedi midi & soir et le dimanche soir)
Pour de la street food thaï de qualité, vous pouvez vous rendre chez Miam Thaï à Grenade : restaurant d’été le midi, magasin alimentaire de spécialités asiatiques, foodtrucks à privatiser, traiteur et plats à emporter.