Situé dans le quartier populaire des Minimes, au 76 avenue des Minimes à Toulouse, ce petit resto argentin est une belle surprise. Ouvert récemment par une équipe jeune et sympathique, vous y dégusterez d’excellents empanadas croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur : un pur plaisir gourmand croquant ! Les recettes sont limitées, gage de qualité, telles que 3 fromages, poulet, épinard, boeuf, chèvre miel.

L’entrecôte de boeuf argentin est fondante à souhait, accompagné d’un verre de vin argentin Tierra Buena (malbec) et d’une sauce chimichurri, c’est parfait. Les desserts maison sont fantastiques, surtout le flan à la confiture de lait. Enfin, les tarifs sont abordables et l’ambiance est cool, donc tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. J’y retournerai avec plaisir pour tester la sangria et le hamburger maison !

A refaire très vite pour discuter “site internet & création de logo” avec l’équipe de designers de l’agence Sublimeo, située à quelques minutes de là !

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques photos !

logo-milonga

La Milonga, restaurant tapas argentin

salle-milonga

La salle du restaurant

carte-menu-milonga

Carte & menus (tarifs du samedi midi)

carte des vins et boissons

Carte des vins argentins & boissons

enpanada 3 fromages

Empanada 3 fromages & salade

entrecote argentine

Entrecôte argentine, frites maison & légumes grillés

flan-argentin

Flan à la confiture de lait

cafe-gourmand

Café & petites douceurs

 

La Milonga 76 avenue des Minimes 31200 Toulouse

Téléphone : 05 62 72 82 58